Urgent donne Berger Blanc Suisse Femelle 2 ans et demie

Utilisateur anonyme

Donne chienne de race Berger Blanc Suisse âgée de 2 ans et demi contre bon soin.

- Chien non LOF

- Chienne non stérilisée

Chienne aimant vivre quasiment en extérieur, a besoin de terrain pour se défouler.

- Prénom : Jipsye

- Vaccin à jour.

Cause du don suite problème voisinage.

Plus d'info nous contacter.

DON Lieu Saône et Loire Bourgogne 71

4 réponses
Enicia

Bonjour Quel est le problème avec le voisinage ? Faites attention, les dons sur internet attirent bon nombre de trafiquants qui voient une aubaine en récupérant un chien gratis. Contactez plutôt une association pour son placement, c'est plus sûr.

Sofi771

Bonjour

Vous pouvez passer par une association de votre région pour la prise en charge qui se chargera de la mise en règle chez le véto (stérilisation notamment) et surtout pourra placer votre chienne via contrat associatif et toute les sécurités que cela garantie

Utilisateur anonyme

Bonjour tres bien merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Enicia, j'ai aussi un chien à donner, parce que je m'occupe toute seule un bébé de 8 mois, je n'ai pas le temps de passer avec le chien, c'est pénible de s'occuper les deux en même temps. je le donne gratuitement, tout espoir est une bonne famille amiante. Comme vous dites, contactez plutôt une association pour son placement, c'est plus sûr, mais je ne sais pas quel association et comment le contacter, pouvez vous me donner des conseils, merci bcp!!!