Urgent Donne adorable femelle Labrador de 6 ans

Utilisateur anonyme

Je Donne cette adorable chienne non lof, pucée, vaccinée, dressée, habituée aux chats et enfants, n'abîme pas les fleurs, très joueuse, très Câline.

C'est un amour avec les enfants...

Cependant elle est fugueuse comme beaucoup de Labrador, c'est dans leurs gênes...

Elle a besoin d'un terrain bien clôturé, et d'une famille présente et affectueuse.

Nous avons eu un soucis il y a 2 ans, elle avait tué des poules pour jouer? ( mais ça aussi c'est génétique, les labradors sont des chiens chasseurs ).

Cependant, n'ayant pas un terrain bien clôturé et travaillant beaucoup, je suis obligée de m'en séparer à contrecœur.

Donc si vous pensez pouvoir lui apporter ce qu'elle a besoin, contactez moi, Merci pour elle.