URGENT Don Croisé Malinois/ Golden Retriever

Lorelie0202

URGENT recherche Famille d'accueil (consiste à garder le chien de manière temporaire, tout frais payés en attendant de trouver une adoption permanente) ou adoptant.

Nous avons récupéré Junior dans l'association Pactanimal suite à une malnutrition.

C'est un croisé Malinois et Golden Retriever de 3 ans et demi, très gentil, il adore les câlins et a acquis les bases de l’éducation, notamment la propreté (même en appartement), ou encore les ordres de base (Assis, couché, attends).

Il est très proche de l’homme et aime les enfants.

Concernant les ententes, il s'entend bien avec les femelles, en revanche les mâles dominants sont à éviter (contact à tester).

Junior s’entend également avec les chats.

Concernant l'adoption (et non la famille d'accueil) :

Les frais d'adoption s'élèvent à 180€ et comprennent la vaccination, l'identification et les antiparasites interne et externe.

La castration est obligatoire, une caution vous sera demandée et sera restituée après la castration de Junior faite.

Venez vite le rencontrer !

3 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,comme par hasard c est a peu pres le texte que font les refuges de l est de l europe.200 euros le chien et 500 euros de caution pour la castration qui vous sera remboursée apres l attestation du véto pour castration effectuée.Je suis Belge et il y a aussi ce genre d annonce sur les sites belges. gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Pourquoi Junior n'est il pas encore stérilisé,il est pourtant grand ?

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lolllllllll,Hikaru,reflechis un peu. Bizous de Bruxelles.

" gigi 397 "