Urgent conseil bébé mandarin!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma femelle mandarin a pondu un œuf pour le moment il est au fond de la cage et j'ai fait un nid (Désoler j'ai pas de photo) il a du foin que nous donnons a pimousse (Jamais utilisé) et aussi une sorte de doudou pour hamster mais je n'ai jamais eu de bébé jaimerais des conseils au plus vite!

(Je prend une photo quand j'ai le temp)

Merci!

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une réponse🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je comprend pas trop, tu veux des conseils sur quoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois des conseils pour l'aider a s'occuper du bébé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a ok ba en general le mandarin se débrouille bien seule il faut acheter un petit nid rond en animalerie et ils vont nicher dedans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

evite de lui mettre des materiaux pour le nid comme coton etc car les futurs bébés pourraient se blesser dedans par la suite prefere des bouts de sopalin, fibres de coco, les mandarins prefere les nid rond fermé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a ok je vais pas donner le nid je vais acheter un nid fermé👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laisse la faire, elle sait ce qu'elle doit faire

Achète de la semoule exprès pour oisillon et surtout laissé les tranquille. Veille à ce qu'il y est toujours de l'eau et rajoute de la paille pour qu'elle puisse consolider et réchauffer ses petits. Si jamais un oisillon tombé du nid ramasse le délicatement et repose le doucement.

Tu verras c'est super cool 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veux comme nid fait maison et génial, tu peux faire un trou dans une noix de coco, la vider. Et ils vont adorer ca

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui vous avez raison

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?