[Urgent] Comment enlever la colle

maelfie

Bonjour/bonsoir,

Mon père à mis un attrape mouche collant dans son garage mais surprise ce matin, une chauve-souris c'est pris dedans.

Mon père a réussi à l'enlever de l'attrape mouche mais il a pleins de colle.

Que me conseiller vous de faire? Comment enlever la colle?

Merci 😌

4 réponses
Noraaron

je te conseille d'emmener cette chauve souris au centre véto le plus proche ou de voir avec les assoc de ton département type LPO. Il y a bcp d'espèces de cet animal en voie de disparition

Les écoles vétos le font très souvent gratos avec un suivi en plus.

Tania28700

Oui Noraaron a raison ; tiens nous au courant Mama, bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

maelfie

Je crois que j'ai trouvé une LPO pas trop loin de chez moi, je vais en parler avec mon père tout à l'heure,

Merci pour votre aide 👍

maelfie

Mon père a était voir le véto, normalement la chauve-sourie prend son envole se soir :)

Petite photo de la bête :)