URGENT CHIHUAHUA !

Cindyliloo

Bonsoir, désolé pour les termes que je vais devoir employer mais malheureusement je ne sais pas trop comment exprimer ce qui se passe avec mon chien ( lol ) Lorsque moi chien " s'excite " sur une peluche ou autre, son penis sort entièrement ( ce qui est normal), mais ses testicules aussi et cela me fait très peur ! Cela met bien 3-4 minutes avant de redevenir " normal ". J'ai constaté qu'au niveau de son pénis ( lorsque celui-ci n'est pas sorti ) qu'il y a des petites lésions rouges... Pensez vous que je devrais aller le faire voir a un vétérinaire ? Je suis assez inquiète même si pour lui cela ne semble pas le gener pour le moins du monde....

Merci

3 réponses
Célineo

A mon humble avis, ses testicules ne sortent pas ... Ce que tu vois, ça doit être le "bulbe du gland" alors que les testicules restent à leurs places.

Pour les lésions par contre, oui, ça pourrait être bien de voir un véto ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Cindyliloo

C'est assez bizarre est effrayant... Ca forme deux grosses boules qui sortent, j'ai un peu honte de le prendre en photo et de le montrer au vétérinaire déjà que c'est assez " particulier " de parler de cela..

Oui je vais prendre rendez vous rapidement, cela m'inquiète un peu quand même toute cette histoire.. Sachant que je ne suis pas très souvent avec lui je ne peux pas trop le surveiller...

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Salut Cindyliloo,

Juste une petite remarque sur le fait que tu n'es pas très souvent avec lui.

Un chihuahua, comme n'importe quel chien, a besoin d'exercice. Il faut le sortir, jouer avec lui, le faire courir, idéalement le faire rencontrer des copains.

Le fait de se défouler sur des peluches peut arriver à un chien, bien sûr. Mais si cela devient compulsif, il y a un problème et généralement, c'est qu'il s'emmmbête. Et comme à un homme ou à n'importe quel animal mâle, si c'est compulsir, il peut y avoir pour finir des lésions sur le membre.

Distrais-le.

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "