Urgent cherche recup bébé corbeau, plus jeune possible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je cherche à apprivoisé un corbeau depuis très longtemps, du coup voilà si kelkun peux m aider, en tout cas il sera pas perdant..... A bon entendeur, curieux, s abstenir, et si kelkun me trouver un bébé corbeau... Ilsera pas déçu, ma parole j le mets alaise, sa commence à faire lo'ngtemp ke je cherche donc voilà 0645371873 j'attends vos coup de fil et merci à ceux qui vont me répondre, c'est ça les vrais

3 réponses
Sab77
Sab77

Je cherche à apprivoisé un corbeau depuis très longtemps, du coup voilà si kelkun peux m aider, en tout cas il sera pas perdant..... A bon entendeur, curieux, s abstenir, et si kelkun me trouver un bébé corbeau... Ilsera pas déçu, ma parole j le mets alaise, sa commence à faire lo'ngtemp ke je cherche donc voilà 0645371873 j'attends vos coup de fil et merci à ceux qui vont me répondre, c'est ça les vrais

J'ai un bebe corbeau que j'ai trouver dimanche dernier mes je suis du 77 Meaux

Citer
Sab77
Sab77

Jai un bebe corbeau que j'ai trouver dimanche dernier dernier je suis du 77 Meaux

Citer
Flashback
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

j'ai pas bien compris la 😯

de quoi "j le mets alaise"??????

sérieux surveille ton ortographe

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?