URGENT Cherche noms pour geckos leopard 1 male et 2 femelles !!!

Utilisateur anonyme

SVP Donnez moi des noms pour 1 male ET 2 femelles geckos leopards qui vont bientot arriver chez moi ! Merci d avance ;)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Vous pouvez t'inspirer de série, film que tu aimes ! Moi mon chat s'appelle Stark :p

Apres t'en proposer c'est difficile je ne sais pas quel genre de nom vous aimez !

Utilisateur anonyme

Merci beacoup pour l idée !!!! Apres j'ai un petit faible pour les prenoms rigolos ;)

Utilisateur anonyme

Oreo , kira, Lara

Voilà