URGENT – Cherche famille d'accueil bénévole (68)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je poste aujourd'hui cette annonce car j'ai besoin d'aide.

Pour expliquer le plus clairement la situation je dirais que : il y a maintenant un mois et demi, mon ami à disparu laissant dans son studio ses 3 minous. J'ai été la seule à tout faire pour le retrouver en prenant contact avec ses parents, les urgences, la police et tout ce qui va avec mais en vain... Le seul message que je reçoit toujours encore est « patience, il faut laisser faire les autorités ».

Bref, j'ai également été la seule à me rendre au studio matin et soir pour nourrir et m'occuper des minous car je les aiment énormément. Je n'ai pas envie de les envoyer à la SPA ou dans un refuge, l'un d'eux vient de la SPA. Ils ont déjà été triste de perdre leur maître, je ne veux pas les abandonner, je pense que vous me comprendrez...

Après un mois de galère, j'ai eu la visite du propriétaire du studio qui évidemment tient à son « fric », et comme le locataire n'est plus là, il m'a demandé de vider l'appartement et de me débarrasser des chats.

J'ai tout essayé... Les minous se retrouvent avec moi chez ma mère car je n'ai pas encore d'appartement mais je compte déménager au plus vite (en collocation chez un ami) pour pouvoir prendre avec moi les minous, seulement, d'ici là, ma mère ne veut plus voir les chats!

Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas qu'ils se retrouvent enfermés et qu'ils soient encore plus malheureux, je ne veux pas les abandonner... Alors je me tourne vers, vous, amoureux des animaux... Je recherche une famille qui serait prête à les accueillir, les 3 ensemble serait le mieux mais si ce n'est pas possible pour vous je comprendrais.

Ils se trouvent actuellement à Horbourg-wihr, j'aimerais trouver une personne de confiance dans les environs de Colmar, pour que je puisse leur rendre visite. N'ayant pas de revenus stables pour le moment, je ne peux pas me permettre de prendre tout à charge, la situation n'était pas prévue ainsi, mais j'essayerais néanmoins de participer en achetant dès que je le peux de la nourriture pour eux par exemple.

Je ne peux pas non plus prévoir le temps que cela prendra. Tout ce que je peux vous promettre pour l'instant ce sont mes plus grands remerciements pour eux.

Leur description complète et des photos se trouvent sur mon profil.

Je tiens à re-préciser que mon annonce est très sérieuse et très urgente. D'ici quelques jours ma mère contactera la SPA ou pire, elle se débarrassera des minous!

Contactez-moi au plus vite pour plus d'informations, je compte sur vous car je n'ai plus d'autre espoir...