Urgent: cherche famille d'accueil

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai dû retourner chez mes parents mais comme mon beau père n'aime pas les animaux, je n'ai pas pu emmener mon chat avec moi. J'avais trouvé une famille d'accueil mais malheureusement elle déménage le 25 juin et ne pourra plus la garder. Je recherche donc une famille d'accueil qui pourrait me la garder en attendant que ma situation change. Les frais relatifs au chat (nourriture, véto...) seront évidemment à ma charge.

Je suis dans le 17 donc si quelqu'un peut me proposer des solutions, je vous en serais reconnaissante car je n'ai pas vraiment envie de m'en séparer.

Merci d'avance ! :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil. C'est vrai que ça fait un peu loin. J'avoue que je ne sais pas vraiment pas ou demander (d'ou ma petite annonce sur ce forum). J'en ai mis une dans un groupe facebook et un autre forum dédié aux animaux. Le 25 arrive bientôt et je ne saurai pas quoi faire si je ne trouve personne dans ma région... :/

Utilisateur anonyme

Désolée en Corse je suis trop loin...

Utilisateur anonyme

D'accord, je vais me renseigner de ce côté là. Merci.