URGENT!! Chatons cherchent famille dans les regions PACA ou Languedoc

Utilisateur anonyme

Bonsoir je voudrais vraiment aider la chatte a eu 4 chatons qui cherchent maintenant une famille aimante et sérieuse ( car un animal n'est pas un jouet ) j'en prendrais bien un mais avec tout les animaux dont je m'occupe déja ce serait en trop ...

Dans un premier temps si c'est pour dire qu'elle aurait du faire stériliser sa chatte vos réponses ne m’intéressent pas c'est son choix et je le respecte car comme le titre l'indique je recherche une famille pour ces 4 boules de poils et non des critiques .

Je l'aide car tout le monde lui conseil leboncoin seulement elle a peur que ses chatons se fassent adopter par un propriétaire de reptile voulant s'en servir de nourriture pour son Boa ou je ne sais quoi d'autre mais pour faire court ...

Les chatons seront vendus entre 50 et 60 euros pour financer le puçage et les vaccins et cela ne la dérange pas de faire un peu de route si ça aide ces chatons a trouver un foyer accueillant mais de préférence dans les régions PACA ou Languedoc Rousillon .

Merci de me contacter par message privée si vous pensez pouvoir en adopter un et je vous donnerais alors son adresse mail ou son numéro pour qu'elle puis vous donner plus de détails ...

PS pour l'instant je n'ai pas de photo a poster mais je lui demanderais de m'an passer quelques unes pour que vous puissiez avoir une idée de leur physique ...

11 réponses
Utilisateur anonyme

Plus personne ???