Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

URGENT!! Chatons cherchent famille dans les regions PACA ou LanguedocBla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir je voudrais vraiment aider la chatte a eu 4 chatons qui cherchent maintenant une famille aimante et sérieuse ( car un animal n'est pas un jouet ) j'en prendrais bien un mais avec tout les animaux dont je m'occupe déja ce serait en trop ...

Dans un premier temps si c'est pour dire qu'elle aurait du faire stériliser sa chatte vos réponses ne m’intéressent pas c'est son choix et je le respecte car comme le titre l'indique je recherche une famille pour ces 4 boules de poils et non des critiques .

Je l'aide car tout le monde lui conseil leboncoin seulement elle a peur que ses chatons se fassent adopter par un propriétaire de reptile voulant s'en servir de nourriture pour son Boa ou je ne sais quoi d'autre mais pour faire court ...

Les chatons seront vendus entre 50 et 60 euros pour financer le puçage et les vaccins et cela ne la dérange pas de faire un peu de route si ça aide ces chatons a trouver un foyer accueillant mais de préférence dans les régions PACA ou Languedoc Rousillon .
Merci de me contacter par message privée si vous pensez pouvoir en adopter un et je vous donnerais alors son adresse mail ou son numéro pour qu'elle puis vous donner plus de détails ...

PS pour l'instant je n'ai pas de photo a poster mais je lui demanderais de m'an passer quelques unes pour que vous puissiez avoir une idée de leur physique ...
Je leurs ai appris assis ils m'ont appris la vie ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bon je sais que le message vient d'être poster mais il n'y a personne ???
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Désoler je ne veux pas de chatons !
Les animaux sont là pour nous, et nous on les aime. On ne les rejette pas ; "Tant qu'ils ont à mangé et à boire ils sont heureux!" Non! Ce n'est pas ça une vie pour eux, mettez-vous à la place de l'animal! C'est la même que chose que la prison. Imaginez-vous en prisons, vous sortez juste pour aller manger, et encore, vos animaux ne sortent pas pour aller manger. Et bien c'est ce que vos animaux vivent. Si vous êtes comme ça, vous n'avez ni de vrai coeur, et vous vous foutez royalement des animaux. C'est un enfer pour eux. Les animaux ne chercher qu'à être aimer, et rien d'autre. Il ne cherche pas la misère, mais juste un bon foyer qui éprouvera de l'affection pour eux. Pourquoi leur faire du mal? Ils sont gentils et mignons, je serais incapable de leur faire du mal... Les animaux sont si petit pour un homme, c'est si facile, un jour, vous le regretterez. Un animal est un être vivant comme chacun de nous. Aux États-Unis, il y a beaucoup plus de chiens abandonnés qu'en France et ils sont maltraités et abandonnés à leur sort...NON! A la maltraitance. Les animaux c'est pour la vie, pour toujours. Quand je n'ai pas le morale, il n'y que mes animaux qui me comprenne, il le voit dans nos yeux. Ils ont un regard doux, si beau. Ils font trop confiance à l'homme, ils ne devraient pas défendez-vous!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Je suis dans la région PACA vers Nice!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
fidgi, combien d'animaux veux tu adopter?? XD
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai des soucis avec mon portable alors je ne pourais parler a mon amie que demain je suis vraiment contente d'avoir trouvée deux adopteurs potentiel mais pour les photos il y en aura demain au plus tôt !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Plus de réponse ???
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Dommage ...
J'essairais de ramener des photos au plus tôt je pense que j'en aurais vendredi !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
hum fidgi ce que tu dis la m'embete un peu...
60€ pour un chat vacciné et identifié c'est pas cher! meme si on te donnais un chaton tu devrais le faire faire a tes frais ce qui revient au meme voir plus cher...
si tu ne veux pas mettre ce prix des le départ j'ai du mal a comprendre comment tu comptes (ou tes parents vu ton age) l'entretenir: quelles croquettes? vaccins? identification? s'il est malade ca veut dire pas de véto?
tu comprends ca m'inquiete...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
désolée je n'ai pas pue avoir de photos donc ce sera pour lundi mais je suis désolée de vous faire attendre ...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)