URGENT canaris malade

Utilisateur anonyme

bonjour\bonsoir

je vous explique tout

hier je m’apprêtais a faire la volière de mais oiseaux quand j'aspersoir un qui et toute en bas de la volière en boule. sur le coup je me suis dit on va voir demain comment sa va se passer et le lendemain (aujourd'hui) toujours pareille il est toujours en boule en bas de la volière il ne mange pas il reste toujours en boule du coup je l'ai laisser dans la maison en liberté est il mange que si je lui mais a coté du bec .

est-ce que vous sauriez se qui se passe et comment le guérir merci d’avance pour vos réponse

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Veto d’urgence, j’ai eu la même chose avec un de mes oiseaux, on a malheureusement réagi trop tard, deux jours après la visite au veto, il est mort . Dépêche toi, ses bêtes sont très fragiles .

Utilisateur anonyme

merci j'y vais de suite

Loumaury

Comment vas-t-il?😔

Utilisateur anonyme

le vétérinaire m'avait prescrit un traitement mais je pense que c’était trop tard,il est malheureusement décédé mais j'ai continuer a traité les autre canaris qui étais avec lui

🤧