Urgent besoin de conseil !

Utilisateur anonyme

Bonjour,mon frère en se baladant a trouver un rapace dont la patte est cassée.Alors il a ramener a la maison.C'est la que j'ai besoin de vos conseils et rapidement!!!

Que faut-il lui donner a manger?On ira l'emmener au véto pour qu'on lui mette une attele?Nous l'avon mis dans un petite cagette et directement endormis.

Merci d'avance!!

9 réponses
Utilisateur anonyme

et il s'est directement endormit.DSL

Utilisateur anonyme

Moi je lui donnerais rien à manger avant de l'emmener chez le veto...

Ca mange des souries et cie un rapace non? Appelez un veto u pire il sera vous conseillé, mais si vous voulez aller le voir, pourquoi ne pas y aller de suite?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un rapace est capable de se défendre, il faut faire très attention (te protéger les yeux, mettre des gants) Il faut aussi éviter la cage par contre, il pourrait ce blesser encore plus, je te conseil de le mettre dans un carton rembourrer en faisant des trous pour qu'il puisse respirer en faisant hyper attention en le manipulant, il n'y a peut être pas que sa patte qui souffre ! J'éviterais à ta place de le nourrir car, comme dit Coahoma, ça mange des souries et de la nourriture non approprié pourrait empirer la situation... Met lui quand même de l'eau !

Utilisateur anonyme

Et ce n'est pas un vétérinaire qu'il faut appeler c'est l'union française des centres de sauvetage, là tu choisis ta région et tu verra où il y a un centre vers chez toi, je t'envoie le lien :

http://uncs.chez.com/dans%20votre%20region.htm

Si tu appel tu devra renseigné tes coordonnées, la race de l'oiseau si tu l'as connait, le lieu de la découverte, la commune et la date ! Voilà j'espère t'avoir aidé

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour le lien que tu m'a conseiller.👍

Utilisateur anonyme

Et oui tu m'a beaucoup aidé.encor merci!!!

Utilisateur anonyme

Ma soeur de 19 ans (ui a fait un stae de 10 jours pour être soigneuse animalier) a fat un atele pour la buse.

Utilisateur anonyme

On va emmené la buse au véto et le véto acheminera la buse en centre de soin après lui avoir donner les premier soins.Alors merci de tout vos conseils.

Utilisateur anonyme

Ca y est la buse est partie au véto... .🤧