URGENT ! Besoin d'aide pour caneton !

Ptitchatchoux

Bonjour, j'aurais besoin de conseils à propos d'un caneton qui a éclos mais la cane ne s'en est pas soucier, elle l'a laissé seul dans le nid et est parti avec les autres. Ce petit semple encore avoir le plumage mouillé et j'aimerai essayer de le sauver puisque la maman ne s'en occupe pas. Que dois-je faire et comment m'y prendre ??? Toute aide est la bienvenue, je vous remercie !

Elise

1 réponse
Laure2005

Bonjour

Il faudrait les mettre sous lampe chauffante et leur donner de la nourriture pour canneton que tu trouve a gamm vert ou des magasins comme sa

au bout de 3-4 semaines tu peux les mettres dehors dans un abri (une fois qu'il sont bien emplumer )

c'est quelle race de canard et pourquoi la mère les a abandonnés (elle devait être stressée)