URGENT ! Besoin d'aide pour caneton !

Ptitchatchoux

Bonjour, j'aurais besoin de conseils à propos d'un caneton qui a éclos mais la cane ne s'en est pas soucier, elle l'a laissé seul dans le nid et est parti avec les autres. Ce petit semple encore avoir le plumage mouillé et j'aimerai essayer de le sauver puisque la maman ne s'en occupe pas. Que dois-je faire et comment m'y prendre ??? Toute aide est la bienvenue, je vous remercie !

Elise

2 réponses
Del2244

IBonjour

Il faut le prendre pour le sécher, le tenir au chaud

Dès qu'il sera assez vif pour se déplacer vous pourrez le remettre avec sa petite famille, par exemple ce soir quand tout le monde sera installé pour la nuit

Ptitchatchoux

D'accord merci beaucoup. Je vous tiendrai au courant.