Urgent besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'ai besoin de vitre aide ! Je suis actuellement en voyage et ma mère m'as appeler pour me dire que mon chien avait manger l'arrière de ma tortue ! Pas complètement mon chien a manger un bout de sa coque et elle pense que mon chien. Manger une de ces pâte ! C'est impossible pour elle d'aller au veto car elle ne peux pas se déplacé... Comment faire pour soigner ma tortue ou voir l'aider a mourir tranquillement? :'( j'ai besoin de vos conseille :'\

6 réponses
Utilisateur anonyme

Comment ça elle ne peut pas aller chez le veto? Il faut y aller!

Utilisateur anonyme

regarde des video sur youtube comment soigniez des tortue ou sur se site il y a une pub pour que un veto doit expliquer comment soi une tortue

Utilisateur anonyme

Un forum ou une vidéo ne remplacera jamais une consultation chez un vétérinaire...

Utilisateur anonyme

il faut dans tout les cas une intervention d'un vétérinaire.. Car il ne faut pas que ça s'infecte en premier lieux ou bien quelle fasse une hémorragie. Si les dégât son grand ces une urgence.. Si elle ne peut pas ce déplacer, quelle le fasse venir à domicile et quelle nettoie la plaie de ta tortue avec quelque chose sans alcool car ça ferait que saigner encore plus, et voir si elle peut lui faire un bandage en attendant le vétérinaire car si non elle va mourir à petit feu..

Utilisateur anonyme

ou voir l'aider a mourir tranquillement? :'( j'ai besoin de vos conseille :'\

J'ai failli m'étouffer...

Utilisateur anonyme

Tu est de la France ou de la réunion ? Suivant la plaie la nettoyer avec de la bêtadine jaune ou de l eau oxygéner 20 ou 10 volumes peut importe , laisser sécher et appliquer une crème cicatrisante et des qu'elle peut aller chez le veto ou appeler le veto tien nous au courant