Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Urgent besoin d'aideReptiles

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour ! J'ai besoin de vitre aide ! Je suis actuellement en voyage et ma mère m'as appeler pour me dire que mon chien avait manger l'arrière de ma tortue ! Pas complètement mon chien a manger un bout de sa coque et elle pense que mon chien. Manger une de ces pâte ! C'est impossible pour elle d'aller au veto car elle ne peux pas se déplacé... Comment faire pour soigner ma tortue ou voir l'aider a mourir tranquillement? :'( j'ai besoin de vos conseille :'\
« L’amitié des chiens est sans contexte plus vive et plus constante que celle des hommes. » (Citation Montaigne)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Comment ça elle ne peut pas aller chez le veto? Il faut y aller!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
regarde des video sur youtube comment soigniez des tortue ou sur se site il y a une pub pour que un veto doit expliquer comment soi une tortue
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Un forum ou une vidéo ne remplacera jamais une consultation chez un vétérinaire...
Page facebook/Photographie animalière: https://www.facebook.com/ASPhotography87/ :) site internet:http://bettamour-87.e-monsite.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
il faut dans tout les cas une intervention d'un vétérinaire.. Car il ne faut pas que ça s'infecte en premier lieux ou bien quelle fasse une hémorragie. Si les dégât son grand ces une urgence.. Si elle ne peut pas ce déplacer, quelle le fasse venir à domicile et quelle nettoie la plaie de ta tortue avec quelque chose sans alcool car ça ferait que saigner encore plus, et voir si elle peut lui faire un bandage en attendant le vétérinaire car si non elle va mourir à petit feu..
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Manénis a écrit:
« ou voir l'aider a mourir tranquillement? :'( j'ai besoin de vos conseille :'\ »

J'ai failli m'étouffer...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu est de la France ou de la réunion ? Suivant la plaie la nettoyer avec de la bêtadine jaune ou de l eau oxygéner 20 ou 10 volumes peut importe , laisser sécher et appliquer une crème cicatrisante et des qu'elle peut aller chez le veto ou appeler le veto tien nous au courant
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)