Urgent, aider moi !!

Utilisateur anonyme

Boujours je m'appele Inès et jai 14ans , mon lapi s'appelle coton il a environ 4 mois , cela fait plus d'une journée que mon lapin na pad touvher cest graine, son fois ou meme sa carrote, de plus il a l'air de grincer des dents. Je sais que que vous allez me dire d'aller chez le vétérinaire, mais je n'est pas les moyen pour sa, meme en plusieur fois . (problème d'argent), je m'inquiète beaucoup , que faire ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

parfois quand un lapin ne mange pas c'est qu'il a les dent trop longue ,il existe des pierre spécial qu'il peuvent ronger pour se les limé !

essaye sa !

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/pierre_minerale_rongeurs/45821

http://www.amazon.fr/Pierre-min%C3%A9ral-lHimalaya-cochons-lapins/dp/B0057G93HS

Utilisateur anonyme

Merci je vais essayer, pense tu que en attendent que je le l'achète je peux lui donner un baton ?

Utilisateur anonyme

non ,mieux vaut évité ! il peut attraper un maladie ou je ne sais quoi d'autre ! essaye peut être un morceau de pain très sec !

Utilisateur anonyme

Du pain , cela n'est-il mauvaid pour lui, pour sont estomac

Chachatouille

Le pain est très mauvais pour les lapins !!! il contient de la levure et de la farine pas du tout adapté au régime alimentaire du lapin... On conseille aux gens de donner un pignon de pain dur par semaine pour leur dents mais ce conseil est de mauvaise source , dites vous que dans la nature le lapin n'a pas besoin d'aliments fait par l'homme pour faire ses dents et se nourrir.

Ni biscuit , ni pain , ni biscotte. Les rongeurs ne doivent en aucun cas manger des aliments pour humains.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Ses surement une malocclusion . Si tu le laisse comme sa il va seulement mourir de faim donc voilà si tu tien a ton lapin va chez un véto tu n'a pas le choix, sinon il va mourir de faim .