[URGENT] Aide aux animaux avant le 30/01

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je ne fais pas de la pub mais j'aide les animaux.

Un site appelé "Actu Animaux" a besoin de la solidarité des personnes pour sauver des animaux.

Nous pouvons faire des dons ou regarder des vidéos gratuitement , ce qui aide financièrement l'association.

Avant le 30 janvier, encore 4000 euros doivent être recueilli pour sauver 100 chats.

Voici un lien qui vous emmenent à la page concernée :

http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/urgences/alerte-urgence-absolue-pour-100-felins-citoyens-avant-le-30-janvier-2016

Sur ce site, vous pouvez adopter des animaux abandonné. Les aider avec un simple clic, un simple visionnage de vidéo.

Vous pouvez les aider toute l'année car le nombre de chats et autres animaux abandonnés ne cessent d'augmenter et les soigner n'est pas gratuit.

Merci beaucoup. Bonne soirée