Urgent

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma jument a son postérieur tout enflé et elle le tent ( elle boite ) elle est chez ma grand mère et elle n a pas les moyens de l enmener au véto , vers la rotule elle a une énorme boule qu'elle n a pas sur l'autre postérieur ( elle a 30 ans environ )

Merci de me répondre au plus vite

5 réponses
Utilisateur anonyme

Appelle une asso et désinfecte la plusieurs fois

Tsukino

Véto obligatoire... Surtout vu son âge et si elle boite.

Utilisateur anonyme

Il faut l'emmener chez le veterinaire au plus vite !

Appelle une association, ils ont parfois des tarifs plus bas que les vetos...

Utilisateur anonyme

Sa fait combien de temps que c comme sa ?

Faut absolument que tu vois un véto mais à mon n'avais je suis désolé mais le pronostique est réservé vu son âge désolé 🤧

Utilisateur anonyme

mais lui un bandage fait maison et puis ne le monte pas et laisse le se reposer