*Urgence Poisson * (Eau)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour;

Comme vous avez lu mon titre j'ai bel et bien un gros problème avec l'eau de mes poissons .

Cela fait quelques jours que l'eau est verte...Au début ce n'était rien de grave mais ça l'a empiré de jour en jour. Même que s'était rendue jusqu’au point que ne l'ont ne voyais plus rien dans l'aquarium même pas les poissons! Alors j'ai décidé de la relaver ce que j'avais fait deux jours avant! Donc je fais tous ceux-là : Je passe l'aspirateur, lave le filtreur et met d'autres produits pour l'eau qui est ->1: Waste contrôle qui est un nettoyant biologique pour l'aquarium (15 ml)/Aquaplus qui est un traitement pour l'eau du robinet (5 ml) /Cycle qui est un supplément biologique (15 ml). Alors voilà le lendemain l'aquarium est encore un peu verte je me suis dit bon je vais faire mes trucs de la journée et après voir comment elle s'améliore. Quelques heures plus tard je reviens la voir et ça à empirer .J'ai lu plusieurs articles pour m'aider à comprendre mais ça ne m'aide pas plus. J'ai donc décidé d'aller à l'animalerie ou j'ai acheté mes poissons et mon aquarium ils mon dit de mettre un produit je les mis et ça ne fait rien du tout ...

Voilà pourquoi je fais appel à vous !

Je ne sais plus quoi faire pour que mon aquarium redevienne normal .

Qui est égale à belle /claire et propre!

*Détails de l'aquarium*

1)Dans mon aquarium il y a plusieurs sortes de poissons et un laveur de vitres, un escargot et un crabe .

2)Aquarium de 29 galons

3)Roche (grosse et petite)

4)Arbre(petit) artificielle

5)Branche artificielle

6)Il y a un chauffe-Eau

7)Une grosse lumière

8)L'aquarium est proche d'une fenêtre

Voilà merci

J'espère avoirs au plus vite des réponses :)

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Kitiara je ne sais pas du tout si sa va t'aider mais quand je vais dans des magasins je voie ce produit , alors peut-être que ca ferait effet sur ton aquarium , je ne sais pas si c'est ce produit que ton vendeur ta conseillé mais voilà :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai vu ce produit aussi c'est à peu près la même chose que le produit que j'ai vu ci-dessus ( transforme l'eau en eau transparente ) sauf que c'est une autre marque :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci,

Non ce n'est pas celui que mon vendeur ma conseillé donc je vais regarder si il y a ce produit dans les magasins en espèrent que sa marche! :) (je suis prête à tous essayée )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon aquarium va très mieux l'eau est rendue très belle et claire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu à utiliser le produit ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu à utiliser le produit ?

Oui :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?