Urgence, oiseau !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

A midi, mon père m'a ramené un oiseau qui était tombé du nid. Il se trouvais au milieu des voitures, peinait à voler. Je ne sais pas vraiment quoi faire et j'aurais sincèrement besoin de vos conseils. Je pense que c'est un coucou, mais je ne sais pas son age.

Je l'ai mis pour le moment dans une cage de hamster que j'avais sous la main. Mais je sais pas comment le nourrir, donc j'aurais besoin d'aide.

Merci d'avance !

Bonne journée !

Voilà la photo du petit en question :

http://www.servimg.com/view/16688814/199

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne voie pas très bien sur la photo mais tu peux toujours lui donner des fruits ou des verre de terre ,sinon tu peux toujours aller acheter de la nourriture pour les oiseaux dans une animalerie .Si il est un bébé il faudra surement que tu le nourrisses avec une seringue mais pour commencer regarde si il sais manger tous seul . Il ne faut pas oublier de regarder si il ne saurait pas fait mal a une aile pas exemple .Tu devrais aussi regarder si l'oiseau que tu as tu peux le garder chez toi car il y a des oiseaux que nous n'avons pas le droit mais sinon c'est sur que son emplacement n'est pas le top mais si comme tu dis c'est pour en attendent tu devrais être correcte .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle a trouvé le site qui dit tous (lol) Tu devrais plus regarde le liens que usibelle ta envoyer je suis sur qu'il a beaucoup plus de chose dans ce lien que dans mon petit texte :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

personelment je te conseille d'aller voir un veto, je pense qu'il saura te dire quoi faire et te dire s'il est en bonne santé ou pas ...

La Moustache
La Moustache
Moi: o

Moi j'ai déjà eu un petit oiseau tombé de son nid, je l'avais aussi mit dans une cage et je le nourrissait de ver de terre que je lui donnait avec une seringue..pour lui donner à boire on le fesait à la pipette! Ensuite nous l'avons mit dans le run de mes cochons d'Inde dehors et il y avait un oiseau qui tournait autour (je crois que c'était sa mère) . J'ai laissé le run ouvert et il est parti en courant (vu qu'il ne savais pas voler) vers l'autre oiseau!

Je crois qu'il y a tout sur le lien que Usibelle t'a donné, mais j'ai comme même écrit.

En tout cas bonne chance et c'est vraiment bien de t'en occuper!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bravo pour ce gest et stp, tiens-nous au courant!

Ps: comme il a déjà des belles plumes et non du duvet, il devrait avoir des chances de s'en sortir tkt;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux c'est veto car suivant l age on peut patée d elevage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je vous donne des nouvelles :

Le petit va très bien, vole de mieux en mieux et veut même sortir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis contente pour toi !

Je précise juste , c'est un étourneau il me semble =)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?