Urgence : Antibiothique et nourriture pour une vieille chatte

Waad

salut , ma chatte foura a l age de 18 ans .

depuis 5 jours elle eu un probleme , elle ne bouge plus et ne mange plus .

apres un examen chez veterinaire et photo radio , il s est apparu une petite rupture dans le fin de dos avec bcp d inflamation .

2 injections d antibiotique a fait le veterinaire et m a donne 5 chaque jour une .

elle commence a boire seule sans pipette, mais ne mange pas.

quoi faire dans ce cas et qulle son les aliments adequats avec un antibiothique assez fort compose de peniciline et streptomycine

mon cas est bcp URGENT car foura est vieille et j ai bcp peur de la perdre.

merciiii bcp de vos interets

1 réponse
Waad

urgence