Une suggestion!

Utilisateur anonyme

Ça aurait été superbe d'avoir une petite sonnerie ou un message qui s'affiche sur l'écran pour nous prévenir quand un membre a répondu sur votre sujet ou quand un membre écrit sur un sujet ou vous avez écrit!

Je ne sais pas si j'ai été claire mais bon..

Et si quelqu'un a déjà fait cette suggestion avant moi merci de m'en prévenir

Merci d'avance !

Répondez au sondage et en commentaire svp ^^

11 réponses
Utilisateur anonyme

On en a déjà parlé ^^ on a pensé a des notifications

Utilisateur anonyme

Zanaya: Oui mais ls mails sont moins pratiques je trouve

Julia!: Ouai des notifications, c'est ce à quoi je pensais :)

Juste pour savoir : Qui a mis Bof et qui a mis Oui! ?

merci de vos réponses

Utilisateur anonyme

...J'avoue qu'à long terme.... C'est pénible!

Mais on pourrait le désactiver...

Zanaya tu as mis bof ou oui ?

Utilisateur anonyme

okay

c'est ton avis

Utilisateur anonyme

Mon avis est mitigé. Mais je suis plus contre. Quand je veux vraiment suivre un post, je coche la case pour recevoir les mails. Des notifications seraient vraiment agacentes, je pense.

Utilisateur anonyme

Mon avis est mitigé. Mais je suis plus contre. Quand je veux vraiment suivre un post, je coche la case pour recevoir les mails. Des notifications seraient vraiment agacentes, je pense.

Oui, ça dépend des gens, mais merci d'avoir donné ton avis, c'est intéressant et voté, si tu l'as fait:)

bah oui c'est pour ça que je le donne et que j'emploie le pronom "je" pour indiquer que je parle en mon nom ;)

Oui ^^'

Sofi771

Perso je suis pour à 300% et j'y ai déjà pensé plusieurs fois.

Quand on est absent quelque semaine (ou même quelque jours) c'est juste ingérable de remonter tous les sujets auquel on a participé dans toute les rubriques du forum.

Pourquoi pas une petite bulle, barre de notifications avec les sujets sur lesquels d'autre membres ont répondu (un peu comme sur doctissimo par exemple) parce que franchement les mail c'est bien mais ingérable, si je réponds sur 10sujets et qu'entre temps 5membres on répondus sur chacun des sujets ca me fait déjà 50mails..et encore je ne parle même pas des questions-réponses..

Je préférerai largement que ce soit visible quelque part sur le site (sur l'espace membre peut être ?) ce serait bien plus pratique je trouve.

Utilisateur anonyme

J'ai compris ce que tu veux, tkt ^^

Enfaite des notifications... Hmm..bonne idée ! J'ai mit oui au sondage .

Utilisateur anonyme

Merci Sofi771 et merci Sauvage 20, oui je pensais à des notification sur notre espace membre...Ça aurait été pratique!

Ne reste plus qu'à attendre une réponse de Wamiz ;)

Utilisateur anonyme

Je suis pour c'est sûr ! :D J'ai votée "oui!" :D