Une séance photo avec ma boule de poils ?

Et pourquoi pas !

Est-ce que vous avez déjà fait l'expérience d'un shooting photo avec votre animal ? Non ? Moi oui. Et plusieurs fois même !

Normal me direz-vous, je suis photographe spécialisée dans les animaux de compagnie ! ^-^

Ce que j'aime lors d'une séance photo c'est pouvoir capturer les expressions et les petits moments complices entre le maître et sa bouille préférée :)

J'aime me faire oublier de mes modèles et les immortaliser avec le sourire aux lèvres et voir leurs yeux pétiller !

Une séance photo avec moi, Patounes et Moustaches, c'est bien plus qu'une séance photo ! Vous doutez encore ? Alors laissons parler les images...!

Marvel regardant un canard au loin :P - www.patounesetmoustaches.com

Élodie et son petit Meïko - www.patounesetmoustaches.com

Michka - www.patounesetmoustaches.com

Olivier et sa chatoune - www.patounesetmoustaches.com

Et vous alors ? Pourquoi ne pas faire appel à moi pour passer un moment mémorable et en plus repartir avec des souvenirs pour la vie ? :)

Vous pouvez me contacter au 06 65 26 20 68 ou via mon site www.patounesetmoustaches.com !

Pour voir plus de photos vous pouvez aussi liker ma page Facebook : www.facebook.com/patounesetmoustaches et me suivre sur Instagram : www.instagram.com/patounesetmoustaches

A très vite ! :D

Lydia,

" Patounes et Moustaches Photographe animalière www.patounesetmoustaches.com Retrouvez moi aussi sur : Facebook | Instagram... "