Une Ratounes parmi vous

Ratounes95
Signaler

Bonjour à tou(te)s,

Afin de mieux faire connaissance avec vous, une petite présentation s'impose.

Je m'appelle Nathalie, mais on me connaît mieux sous le pseudo de Ratounes, car je suis l'heureuse propriétaire de 8 ratouillots adorables.

Ma troupe est composée de 6 femelles (Plume, Biscotte, Elfie, Freyja, Sàga, Skadi), et de 2 mâles (Kinder, Nunu).

Ma tribu à poils ne s'arrête pas là 👎 Il y aussi Coquin mon chihuahua, Chipie ma chatte, Choupette et Poupette mes cochon(ne)s d'inde.

Voilà je crois que je vous ai dit l'essentiel, et je vous dit à bientôt.

" Mon site : http://www.lesratounes.com Ma boutique : http://www.edredons-et-tratversins.com "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bienvenue!

Effectivement ca fait une sacrée tribu! Ils s´entendent tous bien? Ca me fait penser à texasgirly1979 sur Youtube qui elle aussi a une sacrée "famille"...

J´ai eu un rat étant plus jeune et j´ai adoré la relation que l´on avait. Il s´appelait Splinter et était vraiment malin, coquin et joueur comme un chien! Malheureusement il nous a quitté 2 ans plus tard d´une maladie bizarre. Pour moi ça a été trop difficile et je ne suis pas prête a m´attacher encore une fois pour si peu de temps...

Une petite photo de la famille au complet ferait plaisir?!

?
    Signaler

La famille s'agrandit ! Bienvenue à toi ratoune et à toutes tes petites bestioles (les rats et cochons d'Indes) ainsi que les plus grosse (le chien et le chat) !

13 membres de plus dans la course ! 😌

?
    Signaler

Bonjour,

Bienvenue à vous et à votre grande tribu :) !!

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !