une question pour tous

Utilisateur anonyme

le-quelle des animaux et plus maltraités le chien ou le chat ?

29 réponses
Utilisateur anonyme

Rohhhhhh...

Utilisateur anonyme

Hein tu dors!Tu est drôle mais sérieusement je ne te comprend pas!Trop MDR!😁😧

Utilisateur anonyme

Non c'est un peu nul de remonter un sujet comme ça qui tourne en rond et qui n'a aucun rapport avec les animaux.

Utilisateur anonyme

a ok ben laisse le couler😁

Utilisateur anonyme

Bah justement je dis ça pour vous tous qui le remontez à chaque fois..

Utilisateur anonyme

Ben ârette de le remonter.lol😁🙂✌🤗

Utilisateur anonyme

c'est vrai que mon (post) est ridicule mais bof sa fais un peu longtemps que je l'ais fait je venait presque de connaitre se site 👍

pardon Mikela555 pour mon age c'est un peu immature se que je tais dit 🤧 mais bon pas de bol👍

Utilisateur anonyme

ce que je vais dire n'est pas méchant mais honnete, il faut faire la difference,

ce post ne sert a rien et en plus il tourne au ridicule, tout les animaux sont les cibles de fous furieux

et jeanjeanlol on ne comprend rien a ce que tu écris appliques toi stp...

tu dit applique toi mais tu mais pas de majuscules!!hihi!!(Je ne veut pas être méchante c'est seulement une petite blague!!)

Utilisateur anonyme

c'est vrai que mon (post) est ridicule mais bof sa fais un peu longtemps que je l'ais fait je venait presque de connaitre se site 👍

pardon Mikela555 pour mon age c'est un peu immature se que je tais dit 🤧 mais bon pas de bol👍

Se n'est pas grave!!👌