une question pour tous

Utilisateur anonyme

le-quelle des animaux et plus maltraités le chien ou le chat ?

29 réponses
Utilisateur anonyme

Fait toi en pas c'est le problème des adultes!😁

Utilisateur anonyme

Oui c'est du non respect Solenneb et Gribouille D'Ammour!

Un peut de respect!

Il y a aucun respect en cause, je les respectés mais faut commettre admettre que son post est dé**ile 😏

Si tu aime pas se post ben va si pas!OOOOOOOOOo

Utilisateur anonyme

c'est malpolie tu ces🙅

Utilisateur anonyme

Moi hum parfait quand tu auras un problème je serai avec seux qui te cosent le problème!

Je t'aidait OOOOOOOOOOOOO

Utilisateur anonyme

oh les petits 👏

Utilisateur anonyme

hah a!Tout le monde me dit que je suis mature comme un ADULTE.

Utilisateur anonyme

Pareil moi aussi on me dit que je suis mature !

Mais pour de vrai jeanjeanlol ne voulais pas t'offusquer elle ne voulais juste pas que tu fasse la même erreur que les autres qui lui on parler méchamment pas besoin de ce contredire pour des niaiseries on est sur un site d'animaux et non un site à faire des chicane ou du rouspètange (je sais je viens d'inventer le mot mais bon :)Alors je croie juste que vous vous êtes mal compris d'accord :)

Farfalla56

ce que je vais dire n'est pas méchant mais honnete, il faut faire la difference,

ce post ne sert a rien et en plus il tourne au ridicule, tout les animaux sont les cibles de fous furieux

et jeanjeanlol on ne comprend rien a ce que tu écris appliques toi stp...

Utilisateur anonyme

Ouais c'est vrai .Mai on peut pas changer ce que les gens on fait ou ce qu'Il sont alors je pense que nous devrions laisser couler ce forum.

Utilisateur anonyme

Oui vous avez raison je voulais juste pas avoir d'abus en disant que se post est inutile mais finalement je trouve que se post est bizarre.😁