Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une question pour tousBla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
le-quelle des animaux et plus maltraités le chien ou le chat ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je crois le chat car mes deux chats on été maltraiter.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ah ba celle-là elle est bonne! Un concours pour savoir quel animal est le plus maltraité... Alors là c'est vraiment du grand n'importe quoi... TOUS les animaux peuvent être et sont maltraités... Un peu de maturité s'il vous plait!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
c'est pas chentil
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Solenneb a écrit:
« Ah ba celle-là elle est bonne! Un concours pour savoir quel animal est le plus maltraité... Alors là c'est vraiment du grand n'importe quoi... TOUS les animaux peuvent être et sont maltraités... Un peu de maturité s'il vous plait!!! »

Elle a tout dit .
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
toi aussije n'avais rien à faire alors
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
un peu d'humeur dans votre vie
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Oui c'est du non respect Solenneb et Gribouille D'Ammour!
Un peut de respect!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mikela555 a écrit:
« Oui c'est du non respect Solenneb et Gribouille D'Ammour!
Un peut de respect! »

Il y a aucun respect en cause, je les respectés mais faut commettre admettre que son post est dé**ile
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tous les animaux peuvent être maltraiter que se soit chat,chien,rongeur ou autre animaux .Ils peuvent être maltraiter par violence physique tous comme ne pas en prendre soin ne pas donner a manger ,le laisser dehors dans des conditions inappropriées.Donc voila je crois que tu le savais déjà de toute manier .

Et je pense que Gribouille D'Ammour et Solenneb ne voulait pas être méchant je pense plutôt que il voulait te dire que cette question ne servait pas a grand chose car tous les animaux peuvent être maltraiter de la même façon .

alors bonne journée a toi (je vais t'envoyer une invitation d'amie avec tes animaux :-))
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)