une question pour tous
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
pardon Mikela555 pour mon age c'est un peu immature se que je tais dit 🤧 mais bon pas de bol👍
Se n'est pas grave!!👌
ce post ne sert a rien et en plus il tourne au ridicule, tout les animaux sont les cibles de fous furieux
et jeanjeanlol on ne comprend rien a ce que tu écris appliques toi stp...
tu dit applique toi mais tu mais pas de majuscules!!hihi!!(Je ne veut pas être méchante c'est seulement une petite blague!!)
c'est vrai que mon (post) est ridicule mais bof sa fais un peu longtemps que je l'ais fait je venait presque de connaitre se site 👍
pardon Mikela555 pour mon age c'est un peu immature se que je tais dit 🤧 mais bon pas de bol👍
Ben ârette de le remonter.lol😁🙂✌🤗
Bah justement je dis ça pour vous tous qui le remontez à chaque fois..
a ok ben laisse le couler😁
Non c'est un peu nul de remonter un sujet comme ça qui tourne en rond et qui n'a aucun rapport avec les animaux.
Hein tu dors!Tu est drôle mais sérieusement je ne te comprend pas!Trop MDR!😁😧
Rohhhhhh...
Oui vous avez raison je voulais juste pas avoir d'abus en disant que se post est inutile mais finalement je trouve que se post est bizarre.😁
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?