une question pour tous

?
Utilisateur anonyme

le-quelle des animaux et plus maltraités le chien ou le chat ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
29 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

c'est vrai que mon (post) est ridicule mais bof sa fais un peu longtemps que je l'ais fait je venait presque de connaitre se site 👍

pardon Mikela555 pour mon age c'est un peu immature se que je tais dit 🤧 mais bon pas de bol👍

Se n'est pas grave!!👌

?
    Utilisateur anonyme

ce que je vais dire n'est pas méchant mais honnete, il faut faire la difference,

ce post ne sert a rien et en plus il tourne au ridicule, tout les animaux sont les cibles de fous furieux

et jeanjeanlol on ne comprend rien a ce que tu écris appliques toi stp...

tu dit applique toi mais tu mais pas de majuscules!!hihi!!(Je ne veut pas être méchante c'est seulement une petite blague!!)

?
    Utilisateur anonyme

c'est vrai que mon (post) est ridicule mais bof sa fais un peu longtemps que je l'ais fait je venait presque de connaitre se site 👍

pardon Mikela555 pour mon age c'est un peu immature se que je tais dit 🤧 mais bon pas de bol👍

?
    Utilisateur anonyme

Ben ârette de le remonter.lol😁🙂✌🤗

?
    Utilisateur anonyme

Bah justement je dis ça pour vous tous qui le remontez à chaque fois..

?
    Utilisateur anonyme

a ok ben laisse le couler😁

?
    Utilisateur anonyme

Non c'est un peu nul de remonter un sujet comme ça qui tourne en rond et qui n'a aucun rapport avec les animaux.

?
    Utilisateur anonyme

Hein tu dors!Tu est drôle mais sérieusement je ne te comprend pas!Trop MDR!😁😧

?
    Utilisateur anonyme

Rohhhhhh...

?
    Utilisateur anonyme

Oui vous avez raison je voulais juste pas avoir d'abus en disant que se post est inutile mais finalement je trouve que se post est bizarre.😁

• 10 commentaires sur 29

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post