Une présentation sympathique

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde ! 😁

Je m'appelle Nathan, j'ai 24 ans, et je vis dans un appartement de 58m2 en Savoie avec ma conjointe, à Aix-les-Bains.

Je n'ai pas encore d'animaux de compagnie, mais j'aimerai énormément adopter un chien, car j'ai toujours vécu avec et j'aime passer du temps avec ces petites boules de poils.

Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des conseils sur la vie d'un chien en appartement, et surtout si la race que j'ai choisi d'adopter (Nova Scotia Duck Tolling Retriever) serait adapté à mon mode de vie.

Voilà, merci à vous d'avoir lu ma présentation et à bientôt ! ✌