Une présentation s'impose !

Hliu

Bonsoir à tous ^^

Je suis inscrite sur ce site depuis quelques années maintenant mais je ne m'étais jamais présentée !

Je m'étais inscrite il y a 5 ans, lors de l'arrivée de mes deux premiers cochons d'Inde, et depuis un petit troisième est arrivé, fils d'une des premières adoptées. Sa sœur a également vécue avec nous pendant une petite année mais est malheureusement décédée cinq jour avant l'anniversaire de ses un an.

Je reviens sur ce site car mes parents sont, il y a quelques jours, revenus sur leur décision de "pas de chien". Et j'aimerais bien en parler ici avec vous.

Sinon, à côté de ça, je suis passionnée d'art, je m'intéresse à la psychologie et j'adooore voyager !

Au plaisir de papoter chien, cobaye ou autre avec vous !

2 réponses
Docline

Oh. Et quel genre de chien ont-ils choisi de prendre ?

Hliu

Justement, nous ne savons pas encore. Nous voudrions un grand chien, mais ma mère étant allergique aux poils, ça réduit vite le nombre de race disponible ... Nous hésitons entre un Chien d'eau Espagnol et un Labradoodle.