Une présentation s'impose !

Hliu

Bonsoir à tous ^^

Je suis inscrite sur ce site depuis quelques années maintenant mais je ne m'étais jamais présentée !

Je m'étais inscrite il y a 5 ans, lors de l'arrivée de mes deux premiers cochons d'Inde, et depuis un petit troisième est arrivé, fils d'une des premières adoptées. Sa sœur a également vécue avec nous pendant une petite année mais est malheureusement décédée cinq jour avant l'anniversaire de ses un an.

Je reviens sur ce site car mes parents sont, il y a quelques jours, revenus sur leur décision de "pas de chien". Et j'aimerais bien en parler ici avec vous.

Sinon, à côté de ça, je suis passionnée d'art, je m'intéresse à la psychologie et j'adooore voyager !

Au plaisir de papoter chien, cobaye ou autre avec vous !

1 réponse
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Coucou Hliu,tu es passionnée par tout les arts ou il y en a un que tu préféres?

C est chouette les cobayes,perso j ai 2 chinchillas qui me font bien rire,un bichon maltais et un lapin nain angora qui a féré son 1 an et 11 mois aujourd hui.

Psychologie,c est vaste.J en ai fait pendant 1 an mais avec une prof toute jeune et sans expérience,et il fallait pas etre psy pour le voir. Passe une bonne fin de soirée

et gros calins a tes 4 pattes👍 gigi397

" gigi 397 "