Une présentation s'impose !

Hliu
Signaler

Bonsoir à tous ^^

Je suis inscrite sur ce site depuis quelques années maintenant mais je ne m'étais jamais présentée !

Je m'étais inscrite il y a 5 ans, lors de l'arrivée de mes deux premiers cochons d'Inde, et depuis un petit troisième est arrivé, fils d'une des premières adoptées. Sa sœur a également vécue avec nous pendant une petite année mais est malheureusement décédée cinq jour avant l'anniversaire de ses un an.

Je reviens sur ce site car mes parents sont, il y a quelques jours, revenus sur leur décision de "pas de chien". Et j'aimerais bien en parler ici avec vous.

Sinon, à côté de ça, je suis passionnée d'art, je m'intéresse à la psychologie et j'adooore voyager !

Au plaisir de papoter chien, cobaye ou autre avec vous !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
    Signaler

😁 Coucou Hliu,tu es passionnée par tout les arts ou il y en a un que tu préféres?

C est chouette les cobayes,perso j ai 2 chinchillas qui me font bien rire,un bichon maltais et un lapin nain angora qui a féré son 1 an et 11 mois aujourd hui.

Psychologie,c est vaste.J en ai fait pendant 1 an mais avec une prof toute jeune et sans expérience,et il fallait pas etre psy pour le voir. Passe une bonne fin de soirée

et gros calins a tes 4 pattes👍 gigi397

" gigi 397 "
  • 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !