Une présentation s'impose :)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Après avoir parcouru votre forum et officiellement nouvelle propriétaire d'une adorable chatonne, je me suis dit que j'allais sûrement avoir besoin de vos conseils avisés, j'en profite donc pour m'inscrire ;)

J'ai donc adopté une petite chatte qui a été trouvée dans la rue et dont je ne sais pas grand-chose, excepté qu'elle est en très bonne santé et qu'elle est fan de câlin et de ronron, et qui a donc, encore beaucoup de choses à apprendre.

J'ai envie de palier à ça comme il faut et j'espère que ce forum me donnera un coup de pouce.

Merci d'avance ! :)

1 réponse
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum