Une police pour Wamiz ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

M'ayant inscrite depuis un moment, j'ai remarquer que des tensions tournais autour du forum.

Les désaccord qui reviennent souvent sont :

- forum qui remonte de longtemps. Et alors sa vous change la vie que une personne remonte un forum qui date ? Non je ne crois pas ....

- avis différent. Sans commentaire

- et les adversités entre majeur et mineur

Je propose donc que une police de Wamiz soit créée.

Laissez un commentaire pour donner vos avis !

9 réponses
Farfalla56
Farfalla56

tu as beau etre inscrite depuis longtemps, tu n'est pas des plus actives sur wamiz, tu as certainement raté pas mal de truc (comportements de certains etc)

si tout le monde remonte inutilement un sujet dépassé depuis longtemps et sur le quel la personne a eu la réponse a sa question, ca fait reculer les question plus récentes et qui n'ont pas forcément de réponses c'est dommage non?!

les avis differents c'est normal je crois c'est la vie en société, on est pas tous d'accord et heureusement

adversités majeurs mineurs?! il y a des mineurs qui n'ont aucun soucis avec les majeurs sur wamiz, tout est question de comportement et de respect,

une police pour wamiz?! wamiz a déja des administrateurs qui font ce qu'ils peuvent, si un comportement ou autre te genes tu peux les aider en reportant un abus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis très souvent connectée sur Wamiz, mais vu les tensions je n'ai jamais trop voulu poser de questions.

Ensuite pour le fait que des sujets remontent, c'est que, en principe, la personne na pas trouver réponse a sa question et le problème est que si elle voudrait créé un poste pour poser sa propre question, les autres membres vont lui dire que des post ayant le même sujet ont déjà été créé.

Je comprenne que beaucoup ont des avis différents, mais souvent ceux-ci ne sont pas respecter. Beaucoup de membres n'accepte pas que tout le monde n'est pas le même avis que eux.

Je suis d'accord que des majeurs n'ont pas de problème avec des mineurs, mais ceux-ci sont très peu.

Merci, je n'avait pas penser au abus, mais je trouve que les admin ne sont pas très présent.

Je vais attendre d'autre avis, merci

Tania28700
Tania28700

Un forum est créé pour donner son avis, s'exprimer en respectant les membres, pour communiquer intelligemment, (mais malheureusement, cela n'est pas donné à tout le monde), pour informer, découvrir, apprendre... et rencontrer aussi des gens (quel que soit leur age) bien sympathiques !

Mais il faut aussi savoir accepter des critiques qui sont parfois constructives, mais il faut savoir aussi mettre la forme pour donner son avis.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zanaya : Oui tu as raison sur certain point. Mais bon j'avoue que parfois l'acharnement de majeur sur des mineur m'a choquer. Je suis de près les nombreux sujet de ce forum et certain m'ont vraiment fait une sensation de méchanceté !!

Tania28700 : Exactement, en entrant sur un forum comme celui-là ont s'attend a y trouver tout ce que tu a citer !

Tania28700
Tania28700

Oh je crois que ca va encore partir en vrille !! ce type de sujet est toujours hasardeux.

Oui les gamins sont loin d'être des anges ! je suis d'accord avec zanaya !

Moi en tout cas, je ne rajouterai rien de plus ! bonne soirée à tous et longue vie à wamiz !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zanaya : En écrivant ces commentaires, je ne cite personne. Je ne connait aucune personnellement aucun membres, et les juger serait très déplacé venant de ma part.

Après je me fit beaucoup a la manière d'ecrire et de penser des gens puisque je ne voie pas comment je pourrait voir les membres d'un autre œil.

Après j'avoue que de la a aller jusqu'en MP et sur Facebook est assez choquant ! Surement qu'il n'ont rien d'autre a faire ! Je rigole bien sur XD

Tani28700 : Ho oui les enfants sont même très lojn d'être des anges !! Mais certaine personne adulte sont au même stade !

Bonne soirée

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Je pense tout simplement que des modérateurs en plus ne seraient pas de refus. Après j'avoue ne pas aimer le manque de respect, quand une personne de 11 ans te dit qu'elle connaît tout sur tout et n'a pas besoin d'être juger ou autre c'est agaçant. Je pense juste que le jeune âge n'a rien à voir avec la maturité spécifiquement, je pense qu'il faut pas trop jeter la pierre sous cause d'ignorance, mais quand la personne agit en connaissance de cause pour le malheur animal et s'en vante sur un forum sans comprendre ce qu'on lui reproche alors qu'on rappelle les morts chaque année que cela entraîne pour moi il est plus question de maturité, mais je pèse mes mots car on est sur un forum et je laisse tomber souvent. Après certains jeunes sont très bien, bien que j'ai l'impression que les jeunes qui étaient bien sont partis depuis quelques temps, y compris les adultes qui venait souvent ici, ou on s'est permis de remettre en cause leur profession, leur formation et j'en passe sous prétexte qu'on fait "mieux" à partir de là oui ce forum est tendu parfois, mais dans un certain sens les gens exposent plus facilement les dérives, c'est un des rares forum ou on entend clairement les gens dirent "non" à la maltraitance animale. Car pour avoir visiter de nombreux forum ou employer les méthodes correctives parfois violentes est juger comme normal et chacun son avis, j'ai plus d'une fois trouver cela choquant et pourtant sur ces forums cela semblait choquer personne, ici cela choque, et c'est tant mieux. Avant les gens on pense aux animaux tout en essayant de rester calme, ce qui je l'avoue n'est pas toujours facile.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zanaya : Le tact n'est pas non plus une de mes meilleur qualité mais je pense ne pas être non plus trop direct.

En espérant que Wamiz réagira ...

Caroline-eg : Tout a fait d'accord avec toi, même si Wamiz connait de rude tensions c'est l'un des seul ou les membres ont le même avis niveau maltraitance et traitement des animaux !

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Je pense personnellement que s'il y a un conflit de générations, ce que je ne pense pas ce n'est pas en raison de la génération même, la plupart des gens ici sont conscients des situations dans les refuges, de ce que les méthodes correctives provoques, de l'argent que coûte un animal, de la responsabilité de s'en occuper, de la santé, de l'éducation etc. et parfois certains sujets reviennent, des gens qui font portées sur portées, des gens qui tapent leur animaux pour les faire obéir, des gens qui parfois énoncent un avis différent intéressant (même si on y adhère pas forcément) mais sont tellement arbitraire que tu as limite l'impression qu'on se moque de toi, et que la réalité qu'on énonce est fausse, donc en gros qu'on est très ignorant de ce qu'on fait, et ce sont les mêmes personnes qui se plaignent qu'on ne modère pas nos propos et qui viennent chipoter pour des broutilles. Après je suis très loin d'être parfaite, il m'est arrivée de m'excuser quand j'estimais que je dépassais les bornes, je ne le fait pas toujours mais j'essaye (peut-être que certaines fois je me suis pas excuser mais j'essaye de ne plus jouer l'émotionnel sur les forums dorénavant et j'évite les sujets qui fâchent et certaines personnes avec qui je risque de m'embrouiller), on peut respecter l'avis de chacun, avoir une certaine conscience de la réalité et être courtois. Après on est sur un forum parfois en voulant exprimer un avis simplement et rapidement, tu peux avoir l'air de manquer de tact, pour apaiser une situation et pour dire "je dis ça gentiment" je fais ça ^^. Ce sont des codes, après on est humain, les sentiments et les émotions existent, et c'est pour ça qu'il y aura toujours des désaccords plus ou moins important.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?