une photo -------> un trucage

Utilisateur anonyme

salut !!!

Alors je recopie Lord mais elle m'a dit que je pouvais donc je le fais .

Il faut que vous présentez comme ça :

photo

_ vous choisissez comment est votre photo soit comme :

( mon profil ,avec des cristaux, en noir et blanc, en couleur bizarre ,en peinture, sombre, sombre avec de la lumière, sombre en peinture, en noir et blanc en portrait ,avec beaucoup de couleur et beaucoup de couleur mais sombre .)

_ choisissez un accessoire comme : ( des monstres, la nature avec

des fleurs ou des oiseaux ou des papillon , des objets de sports une médaille ou des ballons ou une quille ou un trophée ou des skates ou des dames ou une cible ou des skies ou des chapeaux ou une raquette ou des clubs de golf ou des gans de boxe ou des rollers ou des patins ou des battes ou des signes de sport . )

il faut me dire à l'endroit où il faut mettre l'objet .

voila !!! vous pouvez m'envoyer l'image !!!

36 réponses
Utilisateur anonyme

Aller quoi !!!! 🤧

Utilisateur anonyme

Je te laisse choisir sauf que je veux bien des papillons👌

Je verrai demain soir car je dois partir. Merci jen06🙂

Utilisateur anonyme

Ok !

Utilisateur anonyme

Voilaaa !!! ça te plaIt ?

Utilisateur anonyme

Mais. 😲😲 que que t'as fait à mon Bigoudi ????😲

LOL hahahahah..... Je blague. C'est cro mignon. Merci!

Utilisateur anonyme

Pas de quoi !!! En plus,j'adore faire ça !!! 😁

Mais. 😲😲 que que t'as fait à mon Bigoudi ????😲

LOL hahahahah..... Je blague. C'est cro mignon. Merci!

Utilisateur anonyme

Aller !! venez !!! 🤧

Utilisateur anonyme

Aller !! venez !!! 🤧

Tu es trop impatiente, comme Youyoute. Pour faire remonter tes topics dans le forum, je t'invite à écrire des messages d'encouragement plutôt que des messages tristes.

Utilisateur anonyme

Mais non ça fait un moment que j'attends et il y n'y a personne !!!

Aller !! venez !!! 🤧

Tu es trop impatiente, comme Youyoute. Pour faire remonter tes topics dans le forum, je t'invite à écrire des messages d'encouragement plutôt que des messages tristes.

Utilisateur anonyme

Désolé j'ai confondu les participations et les messages. 😳 Tu as raison il n'y a plus beaucoup de monde sur ce concours... 😐 Mais je te dis, mets des messages d'encouragement plutôt que des messages tristes. 🙂