Une photo --> Je dessine !

Utilisateur anonyme

Hey!

Alors je sais qu'il y à déjà 3 sujets de ce genre mais cela permet d'avoir différents styles, différentes personnes qui dessinent et d'obtenir des dessins très différents à partir d'une même image.

Comme j'ai beaucoup adorée l'idée de dessiner les animaux des personnes sur Wamiz, je crée mon post.

Bien sûr, je ne l'aurais jamais fait sans en demander l'autorisation. J'ai demandée l'avis de Astuceanimaux, Lofrade et Chaton123 ( je ne peux pas envoyer de message sur mon téléphone et mon ordi n'est pas à côté, alors si tu vois ce post dit-moi si tu es d'accord ou pas ! 😌).

Si vous voulez aller voir leurs posts:

- http://wamiz.com/forum/je-dessine-des-animaux-47329.html

- http://wamiz.com/forum/je-dessine-vos-animaux-de-compagnie-47420.html

- http://wamiz.com/forum/dessin-je-dessine-les-animaux-que-vous-voulez-47324.html

[A LIRE AVANT DE PROPOSER SA PHOTO]

Donc moi ce que j'adore faire c'est le photo réalisme, c'est à dire faire un dessin grâce à une photographie:

(Dessin fait à la va-vite,donc assez moche, je consacrerais plus de temps sur vos dessins !)

J'adore aussi le style BD simple :

( là c'est plus pour s'amuser, j'ai dessinée mon chat mâle en femelle par exemple.)

Et le style manga :

Vous avez juste à me donner une photo, me dire si vous voulez du texte, une mise en scène, ect... Et lequel des trois thèmes Proposés!

Je fais aussi de la calligraphie.

Vous pouvez par exemple m'envoyer une photo de votre chien et de me demander de le faire jouer avec une balle, avec un style manga et qu'il y ai écrit "Ouaf!" avec le principe de la calligraphie.

Ah et aussi je ne peux pas faire de crayon de couleurs, aquarelle et autres, je ne suis pas chez moi. Donc il n'y a que du crayon à papier ^^

Je rappelle que je n'ai juste que 15 ans, soyez donc gentils même si mes dessins sont laids 😁 j'ai encore beaucoup à apprendre.

Je fais aussi ce post pour m'entraîner aux cours d'art plastique de mon lycée.

Voilà ! Vous n'avez plus qu'à me proposer des photos ( même floues elles me vont) 👍

167 réponses
Utilisateur anonyme

Merci mancrechi 🙂

Utilisateur anonyme

Mimi6 j'ai finie ton dessin, j'ai trouvée des crayons de couleurs alors j'ai voulue tenter un dessin en couleurs. J'espère que ça ne te déranges pas !

C'est la 1ere fois que je fais un dessin réaliste aux crayons de couleurs, j'espère que ça te plaît !

Si ça te plaît pas je peux le refaire au crayon à papier 😌

Utilisateur anonyme

Je rappelle les demandes :

- Lilou Striga ( pas de photo)

- Dog4ever --> réalisme

- loveuuuly --> réalisme

J'ai oubliée personne ?

Mimi6

Merci Samiah c'est trop bien fait ;), nan se me dérange pas au crayons de couleurs

Utilisateur anonyme

D'accord merci ;)

Utilisateur anonyme

Quel talent ! Moi ça me tente bien si tu as le temps ! J'aimerais beaucoup cette photo en style manga mais j'aimerais quandt même qu'on reconnaissent mes minettes (via des signes distinctifs).

Si tu veux mettre ta signature sur le dessins ça ne me dérange pas, je pense que si ton dessin me plais (je pense que oui) je le ferais faire en toile sur photobox et je l'afficherais chez moi :)

Pour le dessin j'ai dis manga mais si tu veux faire autre fait le, fait ce avec le quoi tu es plus à l'aise car honnêtement je ne sais pas trop moi non plus :) Pour les couleurs si tu fais en manga tu peux y aller, ça ne me dérange pas et même mettre un fond de couleur. Tu peux aussi ajouter quelques accessoires à mes minettes (assez discret) enfin en gros je te fais confiance sur le rendu du dessin, au vu de ce que tu as déjà fait je sent que je vais être contente :)

Utilisateur anonyme

Ah du style manga ! ^^

Et merci pour le compliment, même si il me reste beaucoup de choses à apprendre !

Le fait que tu l'afficherais peut-être me motive à faire quelque chose d'extra, c'est avec plaisir que je vais dessiner tes chats ! Ça te va si je fais un mélange de noir et blanc et que je mette de la couleurs juste aux accessoires, ou je fais tout noir et blanc ou tout en couleurs ? C'est toi qui décide ;)

Utilisateur anonyme

Au pire je te ferais un croquis et tu me diras ce que t'en pense 😌

Utilisateur anonyme

Comme j'adore les couleurs et j'ai un peu peur qu'en noir et blanc on ai du mal à distingué l'une de l'autre, après si vraiment tu te sent plus à l'aise avec le noir et blanc ça ne me dérange pas non plus :) Pour le croquis c'est toi qui vois ! ça fait longtemps que je voulais faire une toile de mes chattes mais en dessin et j'ai un cousin qui dessine très très bien mais il à pas mal de demande donc je sais que je devrais attendre longtemps et quant j'ai vu tes dessins je me suis dit que j'allais te demander au cas où :)

Utilisateur anonyme

Après pour les photos c'est vrai que j'hésite beaucoup, tu pense que ça t'aiderais si les deux étaient plus distincte? Dans ce cas tu peux faire un dessin sur ces deux photos (en un seul dessin ou deux comme tu veux)