Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une photo --> Je dessine !Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Ce n'est pas grave Samiah !!! Ce qui compte,c'est que tu as passé de bonne vacances !!!

Samiah a écrit:
« Je suis désolée mais pendant les vacances je n'ai pas eue le temps de beaucoup dessiner, et les moments où je pouvais dessiner je les ai passés à essayer mes nouveaux crayons de couleurs, j'aurais je pense jamais le temps de tout dessiner ( les dessins me prennent quand même beaucoup de temps en plus de l'art plastique ou la prof nous donne aussi des dessins à faire) alors je pense que je vais clôturer le post.. Je suis désolée »
Ceux qui veulent l'abandon de leurs animaux ne sont que des imbéciles et des bons à rien . Le problème c'est qu'ils ne savent même pas que leur animal les aimaient !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Je donnerais encore quelques dessins quand même x)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Samiah a écrit:
« Je suis désolée mais pendant les vacances je n'ai pas eue le temps de beaucoup dessiner, et les moments où je pouvais dessiner je les ai passés à essayer mes nouveaux crayons de couleurs, j'aurais je pense jamais le temps de tout dessiner ( les dessins me prennent quand même beaucoup de temps en plus de l'art plastique ou la prof nous donne aussi des dessins à faire) alors je pense que je vais clôturer le post.. Je suis désolée »

C'est sur qu'il y a beaucoup de dessin a faire , sachant que 1 dessin demande du temps , du va pas avoir le temps de tout faire et puis tu va pas passer tes vacances a faire des dessins ;)
Praline et Paquerette ❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oui, ducoup je ferme le forum ^^ mais je pense que peut-être j'en ferais de temps en temps..
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Jn06 a raison l'importance c que tu ai passé de bonne vacances
Jen06 a écrit:
« Ce n'est pas grave Samiah !!! Ce qui compte,c'est que tu as passé de bonne vacances !!!

Samiah a écrit:
»
Rémi, Aimé et Ratouille partis trop tôt... Milka, Moon et Tatoo les best ! compte instagram des rats : ratty.liberty
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ninidog a écrit:
« Jn06 a raison l'importance c que tu ai passé de bonne vacances
Je voulais dire Jen06
Rémi, Aimé et Ratouille partis trop tôt... Milka, Moon et Tatoo les best ! compte instagram des rats : ratty.liberty
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci Ninidog ^^!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
De rien ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)