Une photo --> Je dessine !

Utilisateur anonyme

Hey!

Alors je sais qu'il y à déjà 3 sujets de ce genre mais cela permet d'avoir différents styles, différentes personnes qui dessinent et d'obtenir des dessins très différents à partir d'une même image.

Comme j'ai beaucoup adorée l'idée de dessiner les animaux des personnes sur Wamiz, je crée mon post.

Bien sûr, je ne l'aurais jamais fait sans en demander l'autorisation. J'ai demandée l'avis de Astuceanimaux, Lofrade et Chaton123 ( je ne peux pas envoyer de message sur mon téléphone et mon ordi n'est pas à côté, alors si tu vois ce post dit-moi si tu es d'accord ou pas ! 😌).

Si vous voulez aller voir leurs posts:

- http://wamiz.com/forum/je-dessine-des-animaux-47329.html

- http://wamiz.com/forum/je-dessine-vos-animaux-de-compagnie-47420.html

- http://wamiz.com/forum/dessin-je-dessine-les-animaux-que-vous-voulez-47324.html

[A LIRE AVANT DE PROPOSER SA PHOTO]

Donc moi ce que j'adore faire c'est le photo réalisme, c'est à dire faire un dessin grâce à une photographie:

(Dessin fait à la va-vite,donc assez moche, je consacrerais plus de temps sur vos dessins !)

J'adore aussi le style BD simple :

( là c'est plus pour s'amuser, j'ai dessinée mon chat mâle en femelle par exemple.)

Et le style manga :

Vous avez juste à me donner une photo, me dire si vous voulez du texte, une mise en scène, ect... Et lequel des trois thèmes Proposés!

Je fais aussi de la calligraphie.

Vous pouvez par exemple m'envoyer une photo de votre chien et de me demander de le faire jouer avec une balle, avec un style manga et qu'il y ai écrit "Ouaf!" avec le principe de la calligraphie.

Ah et aussi je ne peux pas faire de crayon de couleurs, aquarelle et autres, je ne suis pas chez moi. Donc il n'y a que du crayon à papier ^^

Je rappelle que je n'ai juste que 15 ans, soyez donc gentils même si mes dessins sont laids 😁 j'ai encore beaucoup à apprendre.

Je fais aussi ce post pour m'entraîner aux cours d'art plastique de mon lycée.

Voilà ! Vous n'avez plus qu'à me proposer des photos ( même floues elles me vont) 👍

167 réponses
Utilisateur anonyme

Je donnerais encore quelques dessins quand même x)

Utilisateur anonyme

Je suis désolée mais pendant les vacances je n'ai pas eue le temps de beaucoup dessiner, et les moments où je pouvais dessiner je les ai passés à essayer mes nouveaux crayons de couleurs, j'aurais je pense jamais le temps de tout dessiner ( les dessins me prennent quand même beaucoup de temps en plus de l'art plastique ou la prof nous donne aussi des dessins à faire) alors je pense que je vais clôturer le post.. Je suis désolée 😔

C'est sur qu'il y a beaucoup de dessin a faire , sachant que 1 dessin demande du temps , du va pas avoir le temps de tout faire et puis tu va pas passer tes vacances a faire des dessins ;)

Utilisateur anonyme

Oui, ducoup je ferme le forum ^^ mais je pense que peut-être j'en ferais de temps en temps..

Utilisateur anonyme

Jn06 a raison l'importance c que tu ai passé de bonne vacances

Ce n'est pas grave Samiah !!! Ce qui compte,c'est que tu as passé de bonne vacances !!! 😌

Je suis désolée mais pendant les vacances je n'ai pas eue le temps de beaucoup dessiner, et les moments où je pouvais dessiner je les ai passés à essayer mes nouveaux crayons de couleurs, j'aurais je pense jamais le temps de tout dessiner ( les dessins me prennent quand même beaucoup de temps en plus de l'art plastique ou la prof nous donne aussi des dessins à faire) alors je pense que je vais clôturer le post.. Je suis désolée 😔
👌
Utilisateur anonyme

Jn06 a raison l'importance c que tu ai passé de bonne vacances

Je voulais dire Jen06

Utilisateur anonyme

Merci Ninidog ^^!

Utilisateur anonyme

De rien ;)