Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une photo --> Je dessine !Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Pas encore, je me déciderais le moment venu je pense ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oui , l'instinct d'artiste XD
Ok Samiah , sa me vas ^^
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Okay !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
En fait j'ai choisit Moon: réaliste et tu peux écrire Moon l'écriture comme pour Vanille (je ne sais pas comment sa s'appelle) merci d'avance
Rémi, Aimé et Ratouille partis trop tôt... Milka, Moon et Tatoo les best ! compte instagram des rats : ratty.liberty
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
et sans les genou stp
Rémi, Aimé et Ratouille partis trop tôt... Milka, Moon et Tatoo les best ! compte instagram des rats : ratty.liberty
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
D'accord pas de problème :) et la calligraphie tu veux dire je pense ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
oui c sa et merci
TU DESSINE HYPER BIENNNNN
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
T'inquiète,je pari qu'elle dessine HYPER bien !!!

Ninidog a écrit:
« oui c sa et merci
TU DESSINE HYPER BIENNNNN »
Ceux qui veulent l'abandon de leurs animaux ne sont que des imbéciles et des bons à rien . Le problème c'est qu'ils ne savent même pas que leur animal les aimaient !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci à vous deux !^^ ça me fait plaisir
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Je suis désolée mais pendant les vacances je n'ai pas eue le temps de beaucoup dessiner, et les moments où je pouvais dessiner je les ai passés à essayer mes nouveaux crayons de couleurs, j'aurais je pense jamais le temps de tout dessiner ( les dessins me prennent quand même beaucoup de temps en plus de l'art plastique ou la prof nous donne aussi des dessins à faire) alors je pense que je vais clôturer le post.. Je suis désolée
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)