Une petite question ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

La rentrée approchant a grands pas ( trop grands a mon gout mais bon ... ) j'ai peur de délaisser mon chien. En effet nous rentrons vers 18h du college ou du lycée ce qui fait que mon chien reste assez souvent seul pendant la journée. J'ai peur que le manque d'air et de déffoulement l'affecte.

Donnez - nous des solutions afin que cekla n'arrive pas et meme des astuces afin que notre complicité soit rénforçée !!!

Au fait, si cela ne serait pas trop vous demander, pourriez vous me racontez vos histoires, vos rencontres et votre vie en compagnie de vos animaux ?

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours , oui la rentrée arrive trop vite ^^

shayna (ma chienne) depuis petite reste souvent toute seul , il faut l'habituer , avant mon pére rentrer vers midi mais maintenant de 7h a 18h environ elle reste toute seul mais elle est habituer , je l'ai déjà filmer et elle surveille la maison ^^ je me rattrape le weekend avec des grande balade , est elle si plait ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

âpres ce n'est pas le meilleur pour un chien (je suis sur qu'il y en a qui vont me huer , c'est gens la sorte parce qu'il vont se faire signaler sinon ^^)

mettait en place un jeu pour l'occuper mois c'est ce que je fait est sa l'occupe minimum 2h (shayna n'est pas du genre a abandonner) si vous avez un gopro ou quelque chose dans ce genre mette la sur son collier ou autre (moi j'ai mis ma camera devant le portail ♥) âpres mon jardin est vraiment vraiment grand donc elle a beaucoup d'espace !

reste t'il a l'intérieur ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Pour notre par Samantha reste seule environ 10h par jour depuis qu'on la eu.on la promène un peu le soir et beaucoup le weekend.

Avant la rentrée essai de l'habitué en le laissant une demi journée de temps en temps et si ça va essai une journée entière.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec rems59506 , c'est une questions d'habitude !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wamiz vient de sortir une actu , sa devrait peut être t'aideé : http://wamiz.com/chiens/conseil/rehabituer-chien-presence-apres-vacances-8363.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, mes parents ont un travail à la maison, donc il n'y a pas de problèmes pour moi. Mes chiennes peuvent rentrer et sortir de la maison à leur grès (dans le jardin bien sur!).^^ Par contre quand il n'y a personne à la maison (parents en réunion), nous avons des collier anti-fugues et une voisine qui est notre amie et qui est passionnée des animaux viens verrifier la nourriture et l'eau. Après quand il fait froid elles restent à l'interieur mais on évite de les laisser trop longtemps à l'interieur. Tout ça n'empeche pas que je fais de longues balades avec elles, ou des courses folles dans la forêt!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?