Une petite présentation

Maelow
« Je suis une passionnée par les animaux depuis mon plus jeune âge. Je travailles dans une S.P.A. Je suis une grande fan de la race canine berger australien et féline Maine Coon.

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Maelow. Je vous présente également ATHENA, minette née à la maison et IRON, x Berger australien adopté à la S.P.A il y a un mois.

Je suis une grande passionnée des animaux depuis toujours, j'en ai donc fait mon métier : je travaille actuellement dans une S.P.A

Je suis heureuse d'intégrée la communauté WAMIZ.

😋

" « Plus je connais l'homme, plus j'admire le chien. » "
4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à vous sur le forum :)

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue sur Wamiz, tes loulous sont très beaux.

Tu as beaucoup de chance de pouvoir travailler avec les animaux👌.

" A home without a cat is just a house "
Analie

Bonjour et bienvenue sur le forum a toi et à tes loulous :)

Maelow
« Je suis une passionnée par les animaux depuis mon plus jeune âge. Je travailles dans une S.P.A. Je suis une grande fan de la race canine berger australien et féline Maine Coon.

Merci beaucoup à vous.

C'est vrai que je profite chaque jour de travailler auprès des animaux. :)

" « Plus je connais l'homme, plus j'admire le chien. » "