Une petite minute à m'accorder ?

Noux

Bonjour à tous ! 👋

Dans le cadre de ma dernière année de master, je réalise un projet professionnel portant sur la création d'une application de garde d'animaux à domicile entre particuliers.

Pourriez- vous prendre un peu de votre temps pour répondre au questionnaire, cela m'aiderait beaucoup dans la réalisation de mon projet.

Merci ! :)

https://forms.gle/kbEhjxk9g77H1Ndh8

5 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Voilà c'est fait !😊

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Noux

Bonjour, Voilà c'est fait !😊

Merci :)

Werewolf1

Fait...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Est-ce que les personnes qui sont pas inscrites sur le site peuvent répondre au questionnaire?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Vous faites un Master en quoi?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "