Bonjour, merci d’être passé sur mon poste, j’ai vraiment besoin d’aide.
Voilà alors j’ai une perruche au nom de coucou c’est un mâle et depuis quelques semaine j’ai remarqué qu’il dormait plus que d’habitude, il ne nourrit et boit normalement mais se rendort directement après en enfonçant son bec dans le plumage de son dos et sur deux patte, depuis que je l’ai eu (7 ans il y a de cela) jamais cela ne lui est arrivé, je me demande si c’est à cause du stress du froid car cet hivers est particulièrement froids en comparaison avec les années précédentes, il reste tout le temps les plumes gonflé, ou qu’il s’ennuie des oiseaux du monde extérieur, il est dans une cage avec une autre perruche qui, elle a l’air tout a fait normale.
Ces derniers jours quand Coucou me voit il se met a crier, chose qu’il faisait il y’a longtemps quand il n’avait plus de nourriture il appelait quand je passais prêt de lui et je remarquais que la nourriture manquait, mais là c’est différent la nourriture et l’eau sont abondante, je lui donne quotidiennement des fruits ou de la salade verte, du coup je ne sais pas pourquoi il crie quand il me voit, au bout d’un moment il abandonne et se rendort…
Voilà j’espère que vous pourrez m’aider je m’inquiète énormément, et le pire c’est que dans ma ville, il n’y a pas de veto xc.
Merci d’avance