Une nouvelle suggestion pour Wamiz ! =)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est vrai ^^
D'accord merci pour vos réponses...🙂
Mais ce que je trouve bizarre c'est qu'on peut le faire sur le forum mais pas en MP...😐
Oui en effet, mais il n'y a pas eu de vote pour le forum, ici on nous demande de donné notre avis donc tant que c'est encore possible je le donne, sinon mis a part cet inconvénient c'est une bonne idée😉
Ça peut être pareil sur le forum ^^
J'ai voté non, car parfois certaine personne peuvent envoyer des messages qui ne sont pas très avantageux puis par la suite les éditer pour que aucune peine ne se remonte contre eux ...
J'y avait déjà pensé. Ma réponse est un grand OUI !
j'ai voté bof bof moi aussi..
J'ai voté: Bof bof, car on relit un message avant de l'envoyer, on regarde si on a pas fait de fautes, et moi je trouve que pour wamiz c'est pas une priorité.
J'ai voté Oui car je vais souvent sur Wamiz avec une tablette tactile et elle corrige automatiquement donc c'est chiant :) j espère que Wamiz sera ok ;))
Je vois qu'il y eu des votes :)...Pouvez-vous me dire ce que vous avez voté en commentaire ? :)
10 commentaires sur 10