Une nouvelle suggestion pour Wamiz ! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde :)

Aujourd'hui j'ai eu envie de vous faire partager ma suggestion =) Voilà : Se serait bien qu'on puisse éditer des messages en message privés !

Parce que quand tu fais des fautes, t'aimerais bien les corriger mais il n'y a pas écrit "éditer" comme sur le forum :/....

Voilà ! J'aimerais savoir votre avis, alors un petit sondage pour voir ;)

Bye :) !

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois qu'il y eu des votes :)...Pouvez-vous me dire ce que vous avez voté en commentaire ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai voté Oui car je vais souvent sur Wamiz avec une tablette tactile et elle corrige automatiquement donc c'est chiant :) j espère que Wamiz sera ok ;))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai voté: Bof bof, car on relit un message avant de l'envoyer, on regarde si on a pas fait de fautes, et moi je trouve que pour wamiz c'est pas une priorité.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai voté bof bof moi aussi..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'y avait déjà pensé. Ma réponse est un grand OUI !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai voté non, car parfois certaine personne peuvent envoyer des messages qui ne sont pas très avantageux puis par la suite les éditer pour que aucune peine ne se remonte contre eux ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai voté non, car parfois certaine personne peuvent envoyer des messages qui ne sont pas très avantageux puis par la suite les éditer pour que aucune peine ne se remonte contre eux ...

Ça peut être pareil sur le forum ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en effet, mais il n'y a pas eu de vote pour le forum, ici on nous demande de donné notre avis donc tant que c'est encore possible je le donne, sinon mis a part cet inconvénient c'est une bonne idée😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci pour vos réponses...🙂

Mais ce que je trouve bizarre c'est qu'on peut le faire sur le forum mais pas en MP...😐

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en effet, mais il n'y a pas eu de vote pour le forum, ici on nous demande de donné notre avis donc tant que c'est encore possible je le donne, sinon mis a part cet inconvénient c'est une bonne idée😉

C'est vrai ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?