une nouvelle catégorie dans les chiens!

Camou1

Bonjour je remarque que de plus en plus de personnes demande des conseils pour faire du sport avec son chien

C'est une bonne idée et j'espère que wamiz acceptera!:)

28 réponses
Utilisateur anonyme

ça serait super

Camou1

aller On monte ce sondage! wamiz vous pouvez mettre quelque chose svp ?

Camou1

Allez wamiz!!! svp!!!!!

Camou1

21 votes wamiz!!!! ( j'attends un commentaire moi)

on donne des suggestions vous pouvez au moins allez voir et mette un commentaire!

Camou1

Bonne année 2015 à tous et à wamiz, faites de bonne résolution, la catégorie que je vous propose! :)

Utilisateur anonyme

J'ai votée génial. Tu as eu une super idée 👍

Camou1

Merci Fidji , mais pas de réponse de wamiz, ça m'énerve en plus il y a beaucoup de gens qui postent des sujets sur le sport avec leur chiens ( comme moi) !

Camou1

25 votes wamiz svp!