une nouvelle catégorie dans les chiens!

Camou1

Bonjour je remarque que de plus en plus de personnes demande des conseils pour faire du sport avec son chien

C'est une bonne idée et j'espère que wamiz acceptera!:)

28 réponses
Utilisateur anonyme

Même si je n'en fais pas avec la mienne mes amies wamiziennes en font pour certaines et certains alors vote de soutien pour eux !!

Camou1

Oui en 4 jours déjà 10 votes génial merci à tous et j'espère que ce sondage va bien vite augmenté

Camou1

11 votes génial! :) wamiz accepter svp!! pour les vacances cette catégorie serait génial !

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour

Oui ce serait bien en effet

Camou1

Merci à tous!!! j'aimerai que wamiz mette un commentaire sur mon idée quand on aura bien dépassé ce sondage , ce serait cool !

Camou1

dites moi qui a voté ce n'est pas une bonne idée ? 15 votes c'est bien!

Utilisateur anonyme

J’espère que Wamiz va accepter ! :)

Camou1

oui c'est sur! 17 votes! c'est cool!

Utilisateur anonyme

18 votes avec moi je trouve sa cooooooooooool

Camou1

oui il faut que sa monte, le plus vite possible !!!