une nouvelle catégorie dans les chiens!

Camou1

Bonjour je remarque que de plus en plus de personnes demande des conseils pour faire du sport avec son chien

C'est une bonne idée et j'espère que wamiz acceptera!:)

28 réponses
Camou1

merci de me dire quia voté et pourquoi :) je suis contente merci et j'espere que cette catégorie sera vite mise ne place

Camou1

merci usibelle et c'est vrai wamiz acceptera je pense :)

Utilisateur anonyme

Oui se serait génial je trouve ! Je suis d'accord :)

Utilisateur anonyme

moi aussi je trouve sa trop génial !! :)

et comme dis Usibelle certains forum sont noyés

donc j'ai voter génial :)

Camou1

ho c'est super allez on continue de faire monter ce sondage svp!!!

Camou1

wamiz va accepter j'en suis sur

Tania28700

Oui ca serai bien !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord aussi !! 🙂

Camou1

oui oui oui on continue de faire grimper ce sondage!!!

Enzo25

ben mettre une specialite sport pour chien voila cest tout car de plus en plus en vogue ET CEST BIEN