Une nouvelle !

Tania28
Signaler

Bonjour

Moi c'est Tania, 44 ans, mariée, vaccinée (pas tatouée !) !! deux ados (pas faciles cet age) et en plus moman de 2 chiens loups tchèques, donc 4 enfants... vous suivez ? Je suis aide à domicile depuis plus de 10 ans, ce qui me permet d'être souvent à la maison, et de ne pas laisser seul mes louloups trop longtemps ! quoi dire de plus ? Hate de poursuivre l'exploration de ce site, dont je recois des mails depuis pas mal de temps, j'ai franchi le pas de m'y inscrire !!

Passionnément loups !

à bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Signaler

Oui c'est sur !! et je suis bavarde en plus !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bienvenue à la grande famille de Tania, avec les CLT l'histoire ne fait que commencer!!!👋

Tania28
    Signaler

😳👋merci merci !!

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

😉

Bien le bonjour Tania et soit là bienvenue parmi nous sur wamiz avec tes chiens , c'est super d'avoir des enfants et des chiens quand ils grandissent ensemble c'est les plus belles amitiés qui se forment , je te souhaite un bon weekend et te dit à bientôt , bizoux à tous ..

Tania28
    Signaler

Merci et Pas de soucis ca sera fait !!

C
    Signaler

nous vous souhaitons Tania la :

sur le forum de Wamiz, ainsi qu'a vos toutous et votre petite famille !!!

Tania28
    Signaler

Merci merci !!

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !