Une nouvelle !

Tania28700

Bonjour

Moi c'est Tania, 44 ans, mariée, vaccinée (pas tatouée !) !! deux ados (pas faciles cet age) et en plus moman de 2 chiens loups tchèques, donc 4 enfants... vous suivez ? Je suis aide à domicile depuis plus de 10 ans, ce qui me permet d'être souvent à la maison, et de ne pas laisser seul mes louloups trop longtemps ! quoi dire de plus ? Hate de poursuivre l'exploration de ce site, dont je recois des mails depuis pas mal de temps, j'ai franchi le pas de m'y inscrire !!

Passionnément loups !

à bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
8 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue parmi nous! 😁

Tania28700

Merci merci !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Colombe

nous vous souhaitons Tania la :

sur le forum de Wamiz, ainsi qu'a vos toutous et votre petite famille !!!

Tania28700

Merci et Pas de soucis ca sera fait !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour Tania et soit là bienvenue parmi nous sur wamiz avec tes chiens , c'est super d'avoir des enfants et des chiens quand ils grandissent ensemble c'est les plus belles amitiés qui se forment , je te souhaite un bon weekend et te dit à bientôt , bizoux à tous ..

Tania28700

😳👋merci merci !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bienvenue à la grande famille de Tania, avec les CLT l'histoire ne fait que commencer!!!👋

Tania28700

Oui c'est sur !! et je suis bavarde en plus !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "