Une nouvelle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

J'habite en Belgique, j'ai 59 ans

Nous avons toujours eu des chiens à la maison et depuis mars 2013 nous avons adopté un Montagne des Pyrénées : Belle qui va avoir 4 ans au mois d'avril

Elle a été battue puis abandonnée dans un refuge, nous nous efforçons à la rendre moins craintive et agressive par des cours de dressage

Nous nous sommes très attachée à elle et nous le rend bien mais quelques conseils nous seraient les bienvenus pour son éducation. Nous n'avons jamais eu cette race qui apparemment est très difficile à éduquer !!! Bien à vous

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Belle et bienvenue a toi parmi les poilus et plumers de wamiz , ainsi que ta maîtresse parmi nous . Bravo pour t'avoir sauver et désolée mais je ne connais pas ta race donc je ne préfère pas donner de mauvais conseil mais il y a beaucoup de membres donc je pense que d'autres passionnée te donneront de bon conseils , bonne journée à toute les deux et bienvenue .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à toi🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Belle pas de quoi c'est normal dû moins pour moi ,comment v'as-tu ce matin ?? bien je l'espère bonne journée , amitié .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma journée a bien commencé🙂

je te remercie pour cet accueil chaleureux

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?