Une nouvelle !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous

J'habite en Belgique, j'ai 59 ans

Nous avons toujours eu des chiens à la maison et depuis mars 2013 nous avons adopté un Montagne des Pyrénées : Belle qui va avoir 4 ans au mois d'avril

Elle a été battue puis abandonnée dans un refuge, nous nous efforçons à la rendre moins craintive et agressive par des cours de dressage

Nous nous sommes très attachée à elle et nous le rend bien mais quelques conseils nous seraient les bienvenus pour son éducation. Nous n'avons jamais eu cette race qui apparemment est très difficile à éduquer !!! Bien à vous

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

ma journée a bien commencé🙂

je te remercie pour cet accueil chaleureux

?
    Signaler

😉 Bonjour Belle pas de quoi c'est normal dû moins pour moi ,comment v'as-tu ce matin ?? bien je l'espère bonne journée , amitié .

?
    Signaler

😉 Bonjour Belle et bienvenue a toi parmi les poilus et plumers de wamiz , ainsi que ta maîtresse parmi nous . Bravo pour t'avoir sauver et désolée mais je ne connais pas ta race donc je ne préfère pas donner de mauvais conseil mais il y a beaucoup de membres donc je pense que d'autres passionnée te donneront de bon conseils , bonne journée à toute les deux et bienvenue .

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !