Une Junior Association : Coup d'Patte !

Utilisateur anonyme

Slt à tous donc je vous présente notre Junior Association : Coup d'Patte !

Voilà le but de notre association : Recueillir des Lapins et des Rongeurs ( les cochons d'Inde, les hamsters , etc...) que les gens confient à l'association car ils ne peuvent plus s'en occuper quelle que soit la raison et ceux abandonnés . Nous récupérerons ainsi ces animaux et nous les logerons dans nos familles d'accueil le temps de leur trouver une nouvelle famille (famille d'adoption).

Nous sommes 2 pour l'instant , Julia! et moi et ont à une grande passion pour les animaux :) .

Cette Asso est en pleine habilitation , et nous nous lancerons quand elle le sera .

Notre Asso se situe , en Basse Normandie et en même temps en Ile de France.

Pour nous suivre et nous soutenir :) :

https://www.facebook.com/pages/Coup-dPatte/902692829764281?ref=aymt_homepage_panel

Pour poser des questions :

asso.coup.patte@outlook.fr

Nous recherchons une personne douée de dessin/informatique pour nous réaliser un logo , même si celui-là nous plait :) .

Notre Logo :

Notre Couverture :

.
2 réponses
Utilisateur anonyme

J'avais pas trouvée la page FB , maintenant je l'ai :)

Utilisateur anonyme

Super alors :)