Une journée noire !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours , aujourd'hui je ne suis pas au meilleur de ma forme , j'ai une question sérieuse ! si vous ne vouler pas lire , ne lisait pas mais ne venais pas dire " se n'est pas vraiment sur les animaux " !

Alors , ma sœur de 18 ans ces suicider aujourd'hui , elle ces pendu , voila je pense que sa ne vous intéresse pas alors voila ma question : elle laisse derrière elle une adorable chienne ... je suis bien décider a l'adopter ! le problème c'est quand voyant cette louloute j'ai peur de trop pensé a ma soeur et de ne pas pouvoir faire mon deuil .

penser vous que c'est une bonne idée que je l'adopte ??

merci de votre compréhension .

5 réponses
Usibelle
Usibelle

Il vous faut l'adopter car elle aura besoin de beaucoup d'amour suite a la perte de sa maitresse.
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toutes mes condoléances... Je pense que cette chienne à besoin d'amour également et de compagnie, elle aussi va se rendre compte de a perte de sa maitresse et elle aura donc besoin de compagnie, après il faut aussi penser à vous... C'est sur que je comprend cette peur que cette louloute vous rappel votre soeur... Après je dis ça par expérience dans ma famille, cette chienne pourrait bien être un souvenir de votre soeur mais pas le plus mauvais souvenir... Et justement, elle pourrait vous être un réconfort. Courage à vous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup ! oui il faudra avancer ensemble dans cette épreuve ...

Docline
Docline

Bonjour, toutes mes condoléances.

Bien sûr que la petite chienne vous fera penser à votre soeur, bien sûr que vous devez penser à elle (et en parler, et lui parler ....) Ca n'est pas en "oubliant" les êtres chers que l'on fait son deuil, mais en affrontant sa peine et en laissant au temps son pouvoir de calmer les blessures.

Alors oui, je crois que c'est une bonne idée que ce soit vous qui adoptiez la chienne ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord , merci !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?